Très en vogue ces dernières années, l’extension de cils est la nouvelle arme ultime de séduction. Grâce à cette technique, aux oubliettes les faux-cils d’un soir ! Une méthode qui révolutionne vos mises en beauté quotidiennes… Beaucoup plus durables, les extensions de cils ont su séduire de nombreuses femmes grâce aux résultats plus naturels qu’elles offrent. Rendez-vous en institut et vous n’aurez plus qu’à clignez des yeux !
!!! Mais ATTENTION !!!
Ces dernières années, l’industrie cosmétique a fait un énorme bond en avant en termes d’avancées techniques. Sont ainsi apparues ces nouvelles extensions en soie ultra fines appelées Volume Russe : 4 à 8 fois plus légères que celles utilisées pour la méthode classique, ces extensions offrent davantage de possibilités lors de la pose. Ainsi, il est désormais possible de les utiliser en plus grand nombre, sans risquer d’abîmer la frange naturelle de vos cils.
Grâce à cette technique importée directement de Russie, vous avez la possibilité de faire poser entre 2 et 6 extensions par cil, contre une seule avec la pose classique.
Malheureusement certaines techniciennes vous vendent du « Volume Russe » à partir de 50 €…….Pourquoi ?
Il existe sur le marché de l’extension de cils des extensions en forme de « Bouquets » ou « Touffes » de cils. Ce sont des cils précollés ensemble que la technicienne va à nouveau enduire de colle afin de les poser sur le cil naturel.
Ceci n’est pas du Volume Russe !
Le rendu, bien que très fourni, n’est en aucun cas raffiné et cette méthode est très néfaste pour vos cils naturels sur du long terme. Le surplus de colle très disgracieux est bien trop lourd pour un seul cil naturel.
Alors Mesdames renseignez vous sur la méthode de pose avant de vous lancer. A savoir qu’un tarif cohérent pour une vraie pose d’extensions de cils Volume Russe est d’environ 200 €.
Laisser un commentaire