La technique de maquillage semi-permanent des lèvres permet de corriger une bouche trop fine, un contour flou, une asymétrie ou une dépigmentation des lèvres. Elle vous offre un résultat optimal pour des lèvres parfaitement redessinées qui retrouvent ainsi toute leur sensualité.
Deux possibilités :
La bouche dégradée :
Cette technique nommée également Bouche Bisou vous permettra d’avoir un effet très naturel.
Je dessine le contour et y ajoute ensuite un dégradé de couleur depuis le bord vers le centre des lèvres et ce, avec un pigment plus clair.
Ce dégradé apporte de la lumière à vos lèvres. Cette technique est tout à fait adaptée pour les personnes qui recherchent un effet bouche parfaite et naturelle.
La bouche complète :
Cet effet est plus sophistiqué. Toute la lèvre est recouverte d’un pigment qui peut être clair pour un effet nude ou coloré pour un effet rouge à lèvres longue tenue.
Remarque : L’herpès labial et la varicelle (maladie d’enfance très répandue) proviennent d’un même virus qui a comme caractéristique de rester « dormant ». Nous avons presque tous le virus de la varicelle en nous. Compte-tenu de la technique utilisée, ce virus pourrait se réveiller et, en cas d’irruption de boutons de fièvre, il se pourrait qu’ils laissent de vilaines cicatrices.
Afin d’éviter l’apparition de ces lésions, vous devrez IMPÉRATIVEMENT suivre un traitement avant et après la réalisation de ce tatouage.
Laisser un commentaire