Avec les fêtes de fin d’année qui approchent, on a toutes envie de se mettre sur notre 31 et cela passe aussi par le regard.
Les extensions de cils sont idéales pour agrandir le regard et donner toute suite l’illusion d’être bien maquillée sans avoir rien fait.
Qu’est-ce que c’est?
Tout comme les extensions capillaires, les extensions de cils sont collées sur le cil naturel de la personne. Elles peuvent être en soie, en vison ou en micro-fibre. Il en existe de différentes formes et longueurs selon les cils naturels de la cliente mais aussi selon l’effet recherché.
Pour qui?
Cette technique s’adresse à tout le monde, que vous ayez des cils trop fins, trop courts, pas assez recourbés ou bien trop clairsemés, vous devriez être conquise! On peut également avoir recours aux extensions de cils par soucis de gain de temps. Se maquiller le matin n’est pas toujours évident pour tout le monde.
Enfin, cette technique s’applique également aux personnes qui veulent marquer le coup pour un événement particulier tel qu’un mariage, un anniversaire ou pour les fêtes de fin d’année.
Comment ça se passe?
Avant la pose, la praticienne dépose des patchs adhésifs sous vos yeux pour isoler les cils inférieurs et hydrater par la même occasion le contour de l’oeil.
Les extensions sont ensuite posées une à une à 1mm de la racine des cils. La colle utilisée est à base de cyanoacrylate médical (colle utilisée pour soigner les plaies lorsqu’on ne veut pas suturer) et ne présente donc aucune contre-indication.
Les extensions sont déposées de la plus petite à l’intérieur de l’oeil à la plus longue en coin externe, avec quelques exceptions par ci par là pour avoir un rendu plus naturel.
Retrouvez tous les tarifs dans la rubrique « Prestations »
Laisser un commentaire