Après les extensions de cheveux et les extensions des cils, c’est au tour de vos sourcils d’être pris en main. Si vous voulez avoir un magnifique regard intense et ténébreux misez alors sur des sourcils épais et bien dessinés.
Le principe de l’extension de sourcils est la même que celle pour les cils : coller un poil sur le poil déjà existant ou à même la peau. Le but est d’étoffer des sourcils peu charnus, de combler un trou ou encore de redessiner un sourcil inexistant. Une méthode assez récente qui permet de redonner du caractère au visage et au regard. Peu connu en France encore, contrairement à l’extension des cils, cette méthode est en train de se développer et s’améliorer au fil du temps. Il existe plusieurs teintes différentes qui s’adaptent au mieux à votre couleur naturel de sourcil : blond, blond foncé, châtain, châtain foncé / noir. On travaille toutes formes de sourcils pour un effet naturel. Tout le sourcil est travaillé, l’objectif est de lui donner la forme souhaitée.
L’extension de sourcils répond à deux types de besoins précis :
« Les sourcils, il faut en prendre soin. Un sourcil épais et bien dessiné permet de rajeunir le regard ». Alors quelles sont les différentes étapes ?
Etape 1 : On nettoie et retire les corps gras autour et sur le sourcil, avant d’avoir une bonne fixation du poil.
Etape 2 : Avec un crayon pour sourcil, on dessine légèrement le contour du sourcil afin de donner la forme souhaitée. C’est en quelque sorte un « guide » pour se rapprocher au maximum de la forme.
Etape 3 : On dispose les poils, un par un, soit sur le sourcil existant ou à même la peau, que l’on a préalablement trempés dans une colle transparente prévue à cet effet. La colle sèche de façon très flexible, vous ne ressentirez pas de sensation de « sourcils cartonnés ».
Etape 4 : Pour finir, on taille également les poils pour obtenir un résultat harmonieux et naturel.
TARIFS
Pose initiale (qui comprend une restructuration préalable) 95 €
Entretien 45 €
Laisser un commentaire