Sur le même principe que les extensions de cheveux, les extensions de cils consistent à ajouter à vos propres cils quelques cils supplémentaires.
Pour ce faire, vous pouvez jouer quelques heures avec des faux cils. Ou vous rendre dans un institut spécialisé pour vous faire poser des extensions de cils qui vont tenir plusieurs semaines.
S’ils sont synthétiques tous les deux et s’ils permettent de densifier les cils, les faux cils sont temporaires et ne peuvent en aucun cas être posés plus de 24 heures, quand les second sont plus pérennes.
Les extensions de cils offrent qui plus est un résultat plus naturel, puisque les cils sont collés un par un et que la longueur de chaque extension de cils est déterminée en fonction de vos envies, mais aussi de votre nature de cils. ?
Le résultat tient 4 à 8 semaines.
La pose quant à elle dure minimum 1H30. Chaque extension de cils est collée sur le cil, et non sur la peau, avec une colle naturelle. La pose est évidemment complètement indolore. Pendant ces 4 semaines, on peut bien sûr maquiller ses yeux et utiliser, entre autres, du mascara. Il faut simplement veiller à ne pas se frotter les yeux de manière trop virulente.
Pour celles qui ont des cils raides, fins, peu fournis et (ou !) courts. Celles qui veulent gagner du temps le matin et ne plus avoir recours au recourbe-cils.
Entre 95 et 200 euros. En fonction du nombre de cils que vous souhaitez faire poser.
Laisser un commentaire